En e-commerce, en logistique, pour tout secteur industriel, … le conditionnement et l’emballage font partie des processus importants. Les contraintes logistiques telles que le stockage et le transport peuvent détériorer les produits si ces derniers ne sont pas bien emballés. Les entreprises concernées doivent être équipées de différentes machines bien adaptées comme les ensacheuses, les encaisseuses, les cercleuses, … En parlant de cercleuse, focus sur la cercleuse semi-automatique.

Cercleuse semi-automatique, pour bien cercler vos produits

Une cercleuse semi automatique est un équipement de conditionnement qui sert à cercler tout type de produits. Il est important de savoir qu’il existe différents types de cercleuses comme les cercleuses manuelles, les cercleuses entièrement automatiques et les cercleuses semi-automatiques. Les modèles semi-automatiques nécessitent certaines interventions de la part de l’opérateur comme placer l’emballage sur la table de cerclage, appuyer sur le bouton de démarrage et retirer le paquet cerclé lorsque l’opération est terminée. Les cercleuses semi-automatiques ont presque la taille d’un petit bureau, vous pouvez l’installer partout. Vu sa taille, elle ne va pas encombrer votre espace. Elle est dotée de pieds montés sur roulettes avec freins, vous pouvez la déplacer facilement en fonction de vos besoins. Cette machine est facilite la vie des entreprises par rapport à leur souci de sécurité des produits lors du transport.

Les avantages de la cercleuse semi-automatique

La cercleuse semi-automatique est une machine à la fois pratique, simple et rapide. Sans arche, il permet de cercler un volume illimité de produits. Les petits paquets comme les paquets volumineux peuvent être cerclés facilement. La tension peut être réglée de manière facile grâce au bouton poussoir, elle est constante pour divers paquets. La bobine est également facile à remplacer. La machine peut être déplacée partout et la hauteur de travail est réglable. Il s’agit d’un équipement fiable et robuste, pouvant vous servir le plus longtemps possible. Il vous permet de gagner beaucoup de temps vu que le temps du cycle est très court, environ 2,5 secondes. Cet appareil est très apprécié pour son côté pratique avec gestion semi-automatique, son confort d’utilisation et sa robustesse. Outre tous ces avantages, cette machine est accessible à tous les budgets.

Le bon plan pour commander une cercleuse semi-automatique

Votre entreprise a besoin d’une cercleuse semi-automatique ? Sans chercher loin, vous pouvez juste visiter les sites des fournisseurs spécialistes dans le domaine de l’emballage comme bbaemballages.com. Vous pouvez y trouver des cercleuses semi-automatiques mobiles de qualité proposés à un prix abordable. Vous pouvez contacter le fournisseur pour avoir tous les renseignements nécessaires et pour pouvoir bien choisir parmi toutes les cercleuses disponibles. Le service client est à votre entière écoute pour vous donner toutes les informations concernant la machine et pour vous guider dans votre choix. Votre commande peut se faire en ligne via un paiement sécurisé. La cercleuse semi-automatique sera livrée en moins de temps. Il ne vous reste plus qu’à en profiter pour bien sécuriser vos produits à expédier. Une notice d’utilisation sera fournie pour vous permettre d’avoir un guide sur les manipulations. Même après l’achat, le service client reste à votre disposition pour toutes éventuelles questions.