Facebook, Instagram, LinkedIn, YouTube ou encore TikTok sont devenus des impondérables de nos vies, nous passons en moyenne plus de 2 h 00 par jour sur les réseaux sociaux a titre personnel comme professionnel. Une présence que les marques essayent de cibler pour capter de nouveaux prospects. Mais à moins d’avoir une notoriété assurée sur le marché comme les grands groupes, se constituer une communauté de followers, relève d’un défi pour beaucoup d’entreprises et de jeunes influenceurs. Découvrez au cours de cet article des techniques pour améliorer votre vitesse d’acquisition de prospect et développer votre popularité.

Se constituer une première communauté en achetant ses followers ou ses liches

Vous avez besoin d’un coup de pouce pour vous lancer et souhaiter gagner du temps ? Avez-vous déjà pensé à acheter vos followers ? Constituer une communauté est un véritable métier et nécessite de bien connaitre les subtilités des algorithmes des réseaux sociaux. Votre e-popularité se fera en fonction de votre nombre d’interactions, mais sera aussi calculé en fonction de votre nombre d’abonnés. Afin de devenir virale plus rapidement, rendez-vous sur le site www.acheter-des-followers.fr pour acheter vos abonnés. L’ajout de vos followers est immédiat après achat, le site vous assure des vrais profils français.

Pourquoi acheter des followers ?

Décrocher des contrats

Certains métiers notamment dans le domaine du spectacle nécessitent pour décrocher un poste de recueillir un engagement conséquent de la part de la population. Mais de nouveaux métiers ont aussi émergé ces dernières années telles que les influenceurs.

L’Influenceur, est devenu un métier où on l’on peut gagner sa vie sur les réseaux en créant du contenu de qualité ou en mettant en avant une marque. Les marques ont recours à des influenceurs qui possèdent déjà une communauté d’abonné pour diffuser et capter de nouveaux prospects. Mais pour vivre des réseaux, il est impératif que l’influenceur possède une communauté importante, c’est le critère principal déclenchant l’obtention de contrat.

Démarrer une communauté

Le monde attire le monde, et pour commencer et maximiser votre taux d’engagement mieux avoir une communauté plus conséquente. Cette stratégie peut être efficace dans le cadre d’une entreprise souhaitant améliorer son e-réputation pour séduire de nos nouveaux abonnés.

Mais attention, il est important de développer des stratégies d’acquisition annexe comme la viralité de vos postes pour engager votre communauté. De nombreux logiciels permettent aujourd’hui aux marques d’examiner les profils des instagrameurs et d’évaluer nombre d’engagements et d’interaction. Vous pouvez à la place d’acheter des followers inactifs, acheter des commentaires ou des likes de différents followers sur vos publications rendant votre publication plus virale.

Pour booster la viralité de vos comptes n’hésitez pas à mettre en place des campagnes de publicité en réalisant de l’AB testing pour déterminer ce qui engage votre communauté.

Attention au site d’arnaque de ventes d’abonnés, like et followers

Avant de passer à l’achat vérifier la réputation de l’agence, certaines peu scrupuleuses vous vendent de faux comptes créer par des bots. Avant un achat de followers, vérifier les critères suivants :

  • Assurez-vous que les followers achetés soient du même pays que votre audience.
  • Vérifier la véracité de vrais profils.
  • Prenez en compte les critères de durée d’engagement, pour éviter que vos followers ne désabonnent après l’achat.

Attention, afin de ne pas vous faire bannir du réseau, il convient que votre progression reste crédible et discrète, évitez les achats de milliers de followers en une seule fois. Depuis 2018, Instagram est notamment très sensible aux faux profils et refuse les techniques des bots.

Ce qui fait la différence aujourd’hui au-delà du nombre d’abonnés, c’est avant tout votre engagement, rester à la page des dernières tendances, et oser du contenu inédit et original.